Tentative d’attentat contre Trump : Tirs au dîner des correspondants, Trump indemne
Santé de proximité : Tinghir, Ouarzazate et Zagora
Connectivité en milieu rural.
MEE et CDG : Expropriation digitalisée.
Le Parti de l’Istiqlal resserre son cap politique et électoral
L’ambassadeur de France au Maroc, Christophe Lecourtier à Laâyoune
Protection de l’enfance
Commerce extérieur : Omar Hejira place le digital et l’IA au cœur de la compétitivité marocaine
Le chef du gouvernement défend son bilan : cinq ans de réformes, de chocs et de promesses de continuité
SM le Roi nomme El Yazid Er-Radi Secrétaire général du Conseil supérieur des Oulémas
Hautes Instructions royales au gouvernement El Otmani 03/06/2021
Le Chef du gouvernement, Saad Dine El Otmani, a indiqué, jeudi, que S.M. le Roi Mohammed VI a donné Ses Hautes Instructions pour que les ministres poursuivent leurs missions jusqu'au dernier jour du mandat gouvernemental.
M. El Otmani a souligné lors de la réunion hebdomadaire du Conseil de gouvernement, que Sa Majesté le Roi a donné Ses Hautes instructions pour que les ministres poursuivent leurs missions jusqu’au dernier jour du mandat gouvernemental, mais sans la couverture par les médias publics des activités des membres du gouvernement.
Il a noté que la participation à ces activités sera limitée aux cadres, responsables et aux parties directement concernés, a indiqué le ministre de l'Education nationale, de la formation professionnelle, de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Porte-parole du gouvernement, M. Saaid Amzazi, dans un communiqué lu à l’issue du Conseil.
Cette orientation vise à permettre au gouvernement de poursuivre son action tout en prenant en considération le principe d’équité à l’égard des autres partis non représentés au gouvernement à l’approche des élections, a relevé M. El Otmani.
M. El Otmani a appelé les membres du gouvernement à poursuivre, lors de la période restante du mandat gouvernemental, l’exécution et la mise en œuvre des Directives royales et des orientations contenues dans les Discours de S.M. le Roi, ainsi que des projets présentés devant le Souverain en vue d’honorer les engagements pris dans le cadre du programme gouvernemental
Avec MAP
-
GAROU INVITE KENDJI : UN CONCERT LÉGENDAIRE À RABAT
-
L’COMIQUE 2 – Le grand retour de l'humour à Meknès !
-
Hamid El kasri et Issawa Salim dans la grande soirée fusion Gnawa & Issawa
-
Hamid El kasri et Issawa Salim dans la grande soirée fusion Gnawa & Issawa
-
Hamza Filali : Nouveau Spectacle Check Out à Casablanca
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience























